Bienvenue sur mon blog

             Je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau Blog, je suis très heureux de la confiance que vous placez en moi. En effet, mon univers est merveilleux grâce à vous et je serai très ravi de partager les plus beaux moments de ma vie avec vous. Parce que vous comptez tellement pour moi. Je vous souhaite de bien vous marrer et de vous instruire à travers l’exploration de mon blog.

               Le secret du bonheur, selon moi, réside dans le partage. Qu’il s’agisse de partager des moments de joie ou de se soutenir pendant les périodes difficiles, la vie devient plus simple et légère. J’ai fait des relations mon cheval de bataille, car seul, on ne peut rien accomplir mais ensemble, tout devient possible. J’ai toujours soutenu l’idée selon laquelle le bonheur ne diminue jamais en le partageant avec les autres. D’autres parts, Khalil Gibran dit que vous pouvez allumer mille bougies à partir d’une seule sans en abréger la vie. Cette pensée va dans le même sens que la première au sujet du bonheur. Même la Bible le dit, à raison, qu’il y a plus de joie à donner qu’à recevoir.

            Le monde dans lequel nous vivons est cruel et atroce. Le mal a pris la place du bien et les ténèbres ont remplacé la lumière. La méchanceté a remplacé la bonté et l’égoisme a pris la place de la générosité. Peu sont ceux qui savent que tout ce que nous donnons, la vie nous le rend davantage. Celui qui cultive l’amour récolte l’enthousiasme, le sage récolte le calme et la tranquilleté. Par ailleurs, ceux qui sèment la terreur récoltent la guerre, ceux qui pratiquent l’égoisme récoltent la solitude et ceux qui sèment la désolation amassent l’inquiétude.

              En plus de m’investir dans le relationnel, je veux démurer dans la fierté et la confiance. La fierté conduit au travail et le travail à la considération. Une fierté sans travail n’est que vanité et vantardise. La confiance crée le confort et la stabilité. Avoir foi en soi conduit au leadership de notre propre vie. Car toutes nos décisions sont mûres et réfléchies et nos réactions sont pleines de confiance. On vit avec les pieds sur terre et le regard vers l’avenir. je pense que je n’échangerai ma vie pour rien au monde. je suis fier de ce que je suis. Je sais que j’ai fait des erreurs mais j’ai envie de m’améliorer. Je sais que ce n’est jamais facile mais mon plus profond désir est d’être aujourd’hui mieux qu’hier et demain plus meilleur qu’aujourd’hui.

@FabMalik. 2018®

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.