Les Voix de Mon Coeur!

Le livre que vous attendiez tous est déjà disponible. Inspiré de ma propre histoire, ce livre entend être un outil de motivation pour les jeunes, mais aussi une opportunité pour eux de trouver un point de focus dans leur vie. Brisant toutes les barrières liés au coinçage social selon lequel on ne peut faire qu’une chose, l’histoire de l’auteur vous révélera que Dieu n’est pas avare des talents ou des capacités; mais surtout qu’il nous a doté d’un monde richissime en potentiel.

Fab. Malik

Préface

Oui ! Tu peux suivre deux lièvres à la fois, seulement tout dépend de ta stratégie et de l’énergie que tu mets pour capturer ton premier lièvre, puis ton deuxième, d’apprivoiser les deux et d’en poursuivre d’autres ! Alors je ne parle pas de servir deux maitres (dieux) ! Même si celui qui sert deux maitres en réalité il n’obéit qu’à une seule personne, lui-même ! Bref, c’est un homme libre.

Le plus grand mensonge auquel toi aussi tu croyais jusqu’à présent est que pour réussir sa vie, il faut impérativement se focaliser sur un seul domaine. Tu as bien lu ! C’est un Grand mensonge. En effet, beaucoup de gens soutiennent qu’il est important de se concentrer sur un seul domaine pour bien s’en sortir. Cette affirmation est vraie pour la mêlée d’autant plus que cela leur facilite tout simplement la tâche quand il s’agit de juger les gens, de leur coller des étiquettes. « Mathieu Flamini est un footballeur, Leonard de Vinci était un peintre, Fab Malik est un juriste, etc ». Des affirmations de ce genre tombent dans les oreilles tous les jours. Et cela va plus loin, on te juge par les actions que tu poses au quotidien ! Les gens sont très doués pour te coller des étiquettes. Et ils peuvent être très méchants parfois. Il suffit qu’ils aient une seule information sur toi, une seule… et bam bam tu es étiqueté par ceci ou cela !

En mars 2018, le magazine Forbes a écrit que Mathieu Flamini est le footballeur-entrepreneur le plus riche du monde. Leonard de Vinci était non seulement  peintre, mais aussi ingénieur, astronome, philosophe, anatomiste, mathématicien, sculpteur,  polymathe, architecte , ingénieur civil, diplomate, inventeur, compositeur, poète, musicien, scientifique, physiologiste. L’auteur de ce livre que vous êtes sur le point de dévorer, Fab Malik, est non seulement un juriste mais aussi un écrivain, un poète, un footballeur, un storyteller, un informaticien, etc. Des gens comme ceux-ci existent, ils sont comme toi et moi, ils ne se contentent pas d’un seul rêve, ils plongent leur main dans l’infinie abondance que l’univers nous offre, et prennent ce qui leur revient de droit. Et je peux affirmer sans ambages que des gens de cette catégorie sont ceux qui vivent pleinement leur vie !

En réalité les êtres humains ne sont pas si simples que ça, ils sont complexes et ne peuvent pas être résumés en une simple histoire, une seule donnée, un mot, une étiquette, un seul rêve. Il est là dans la société, cet homme qui est à la fois un excellent entrepreneur, un cuisinier (chef), un psychologue, etc. C’est peut-être toi, ton père, ta mère, ton oncle, ta tante ! Et ces gens ont juste un seul secret qu’ils te diront toujours, sourire aux lèvres, quand tu leur poses la question. Ces gens écoutent les voix de leur cœur. Ce dernier sait ce qui est bon pour chacune des personnes de cette catégorie, à chaque instant.

Savoir écouter les voix de son cœur est une notion que la plupart de gens ignorent toute leur vie. En effet, bien de gens sont sourds quand il s’agit d’écouter les voix de leur cœur. Ils confondent facilement les voix de gens aux voix du cœur. C’est ainsi qu’ils vivent leur vie en train d’essayer de se conformer à ce que les gens disent d’eux à propos de qui ils sont au lieu de vivre réellement leur vie. Des tels gens sont des prisonniers, condamnés à vivre leur vie selon les règles des autres. Ils oublient que Dieu, en créant son plus grand chef d’œuvre, l’homme, Il lui a doté d’une liberté fondamentale, notamment la liberté de choisir, bref le libre arbitre.

En effet, dans cet ouvrage, en s’inspirant de l’histoire de sa vie, l’auteur te donne les clefs pour retrouver ta liberté dans Ta vie. La principale clef étant la lecture, cette dernière te permet en une journée ou deux, de vivre en quelque sorte la vie de l’auteur, de vivre sa vision des choses. Il aborde d’autres questions de la vie telles que le courage, l’amour, le bonheur, l’accomplissement, la fierté, les choix, etc. En invoquant l’influence que peut avoir un certain environnement sur toi, il souligne l’importance qui est dans ta capacité à choisir des bons amis. Alors, parce que tu es toujours la moyenne de cinq personnes autour de toi, tu devrais apprendre à écouter les voix de ton cœur pour mieux t’épanouir !                                                                                     

USH KAVAKWA

Vous pouvez le télécharger gratuitement « Les Voix de Mon Coeur » en cliquant sur le lien plus bas:

Télécharger_Ici!

cover back vmh

Une réponse sur « Les Voix de Mon Coeur! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.